24 juillet 2008

Pigeon, pigeon ...

Je suis allé traîner à la fnac il y a quelques jours (mais si … si tu suis bien … je suis allé me gaver de CD d’Arno à pas cher … rapport à ma méconnaissance de l’artiste précédemment sus cité (redondance … maître Capello !!!)) … et il paraîtrait que Carlita …, m’ame p’tit Nico, elle serait N° 1 des ventes. Incroyable non !!!
Pourtant je suis resté quelques temps dans le bordel … ben pas un pèlerin n’a approché les CD de c’te dame … Moi je dis, avec mes 4 CD du père Arno … ce dernier était nettement en tête des ventes ce Lundi …

Je dis même que c’est de la propagande pas vraie … c’est pas possible.

Tiens c’est comme les trucs « Elu produit de l’année ». En ce moment, toutes les publicités que je vois sont pour des trucs « Elu produit de l’année ». C’est dingue ça. Mais qui c’est qui vote pour ces daubes ??? Hein !!
Ben c’est ça … Bref … des types payés par les marques (y font pas ça par charité chrétienne chez « Produits de l’année » … Oh, faut voir à pas déconner …) pré sélectionnent des articles, enfin les articles de ceux qui ont filé le plus de thunes à leur association de racketteurs - marketteurs (les fameux dossiers de candidatures et le chèque d’inscription sûrement ;-)))) … pour lesquels un pseudo panel vote (à mon avis … c’est pour … euh … ah ben on ne sait pas …). Et ça donne alors ça comme palmarès (tout le monde y gagne à ce truc … comme à l’école des fans). Et maintenant … on va en bouffer pendant quelques mois … du déo à la protéine de lait aux pâtes aux légumes (tiens … ça n’existait pas ça avant !!!).

M’enfin … pour en revenir à l’artiste (engagée viscéralement à gauche … mais ne sachant nullement le sens de ces mots ... Apparemment !) en tête des ventes … j’y crois … comme dirait Bayrou … MODEM-RE-MENT !

Sur ce z’ami … la fatigue … tout ça … hein … excuse moi si je ne m’éternise pas. Allez à plus.


PS : Mister Willem, méritait bien plus son titre de "Produit de l'année" ... tout en second degré ... ;-)

Aucun commentaire: