17 juillet 2008

Intérieur moi

J'ai hésité ... devais-je t'imposer z'ami, comme ça ... mon intérieur ... mon chez moi ...

D'une ... je pense qu’il n'était plus vraiment dans son état initial lorsque la prise de vue a été effectuée ... mais ça reste quand même mon intérieur.
De deux, il est évident qu’il faut certaines capacités … comme une certaine tolérance, par exemple, à la vue de choses peu affriolantes.

Bref … j’ai finalement décidé que cela ne devait pas te péter à la gueule à l’ouverture de ce petit monde … où tu pourrais être malencontreusement amené.

Non, Pour avoir le privilège de voir mon intérieur il va te falloir cliquer là, sur ce qui va suivre. D’ailleurs, en cliquant tu déclareras « Je suis totalement sain d’esprit et je sais ce que je fais ».

Voilà, si t’as cliqué … tu auras vu mon intérieur. Plus exactement en haut à gauche et en bas à droite, tu auras eu le privilège de voir mon ex … vésicule (éventrée certes, mais vésicule quand même). Beurk … plein de bile (le liquide visqueux noir) et de micro calculs (les points jaunes), ces gros bâtards de fumiers qui m’ont fait souffrir le martyr … mais qui ne le feront plus.
Puis en haut à droite, ma vésicule dégagée, prête à être sacrifiée, et enfin en bas à gauche, la même petite, dans son doggy bag, juste avant d’être extraite par mon trou dans le nombril.
Et si t'as pas cliqué ... ben tu viens de louper ce qui précède.

Voilà z’ami … tu as fait un petit tour du proprio. Tu noteras au passage que j’ai gagné un peu d’espace, ce qui permettra peut être à l’avenir un rangement plus aisé du bordel ;-))))).
Sur ce je te laisse et à plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reviendrais commenter plus tard, là faut vraiment que j'aille vomir. Tu m'excuses, hein...

Anonyme a dit…

Ah ... ben j'avais prévenu ... c'était pas super, super rangé le bordel :-)))

Sinon euh ... tout de même ... qui me dit que ton intérieur est mieux rangé que le mien ..., hein ???

M'enfin ... j'espère que tu t'es remise de tes émotions m'dame ...
ça forge un individu des trucs comme ça ... c'est bien ... (moi le premier ... tu ne peux pas savoir à quel point ...)

Allez bises (au moins deux, parce que t'as été courageuse ... je le reconnais ... t'as cliqué en connaissance de cause ...) et à plus.