16 juillet 2008

Wob news

Si tu es un brin curieux z’ami (si … je sais tu l’es … forcément … et c’est une bonne chose … rassures-toi …), tu auras remarqué que tout à gauche j’ai incorporé le splendide (et son orchestre … ah non … ça … ça marche avec Aimable … Zut … crotte … et triple flûte … de champagne … au moins !) « Carnet de Bord » du sieur Damdam (rendons à Damdam ce qui est à Damdam …). Pour l’instant, je vais me contenter de mettre quelques vidéos … à large … très large majorité … musicales. Pour l’instant je suis plus dans le old skool 80’s … mais ce n’est pas une manœuvre délibérée. Y’en aura pour tous les mes goûts !

Concernant ma petite santé, je me rétablis pas trop mal. Les fils dans mon nombril sont gênants, mais il est dit qu’il faut que je m’y fasse et que je n’ai pas le choix. C’est à prendre … ou à prendre. Soit. Pour les 3 autres incisions, cela ne semble pas trop vilain. Je n’aurais pas la vilaine balafre de 20 cm qu’on pouvait avoir jadis pour ce genre d’opération. Vive le progrès.

J’ai passé un nombre certain d’heures pour me commander un « livre photo » de mon voyage en Andalousie. Mais à la vérité vrai (en opposition à la vérité fausse … super répandue dans notre bas monde hélas !!!) on en a un peu rien à battre (et personnellement … le peu qui reste à battre par chez moi … ben, j’y tiens quand même un peu … et puis ça fait mal … et je suis contre … c’est déontologique … je m’excuse …).

Voilà z’ami … c’est tout pour le moment, je te laisse.
Ah, si t’es sage et en possession d’un cœur solidement accroché, je te montrerais peut être sous peu mes tripes. C’n’est pas beau … mais ça forme la jeunesse comme on dit. Allez tchussss !

Aucun commentaire: