21 juillet 2008

Pot pourri 3

Mumh … Réforme constitutionnelle adoptée à une voix près … je crois que p’tit Nico a du suer de la fesse … à deux doigts (un doigt même … puisque c’est réellement à une voix près … celle de Jack Lang d’ailleurs …) de nous faire un litre d’huile … M’enfin, il a assez fait peur à « ses amis » par la menace (je croyais qu’il fallait se prénommer Max pour faire ça …) pour que tout se termine bien pour lui. Il paraît (d’après les opposants à la réforme !) que nous allons passer en monocratie. Ah …. Ouais ! Je croyais que nous y étions déjà. Fichtre … ça promet pour la suite alors …

Sinon … j’ai été déclaré apte au service par mon chirurgien (bien qu’il m’ait dit (et médire ... c'est pas bien ;-))) que si je ne le sentais pas … je pouvais être prolongé …) et je vais donc reprendre mon train train quotidien à partir de demain matin. Big boss m’a déjà appelé … il paraît que j’ai du travail comme quatre (et en retard en plus) qui m’attend. Ça promet là aussi.
(Pour ceux qui veulent des nouvelles des fils de mon ombilic (‘tain comment je cause bien moi …), …, ben j’en ai plus. Le dernier est parti hier.)

Le PSG (Si … un peu de foot …) vient de recruter Makelélé … Ils doivent sûrement suivre le dicton qui dit que c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe. On verra à la fin de la saison si l’adage populaire se vérifie.
D’ailleurs en parlant de sport … mon chirurgien m’a étonné en me disant que je pouvais reprendre des activités sportives dès à présent. Même la natation (pas cool pour ma fin de cicatrisation … mais pourquoi pas !).

Ah … on a aussi des centrales nucléaires qui font rien qu’à faire des incidents … pas bien ça ! Le problème, c’est qu’au charbon ça pollue sa race, au pétrole, vu le prix … t'as intérêt à acheter un vélo et une dynamo si tu veux de l’électricité … Bref la chienlit. Reste les autres énergies … mais c’est soit pas encore super super au point, soit super super pas développés sous la pression de divers lobbys (pétroliers, nucléaires … au hasard hein …) …
Bref, le nucléaire nous arrange bien encore pour l’instant … mais faudrait voir à ne pas se laisser bouffer par des lobbys qui en veulent plus à notre thune qu’à notre avenir (et celui de nos descendants … par la même occasions) … Halte à l’enculade quoi !!!

Allez une dernière … p’tit Nico respecte le vote des Irlandais … mais putain qu’est-ce qu’ils le font chier ces buveurs de bières et de whisky … Lui ont niqué son sauvetage de l’Europe qu’il avait imposé de force à ses propres ouailles. Bande de cons … Tiens, pour la peine, Carla elle ne retirera pas sa veste … et vous aurez droit à l’intégralité de son dernier CD. Bien fait.

Voilà … c’est tout … je vais aller écouter les CD d’Arno que je viens de m’offrir … car j’avoue avoir comme un léger retard sur cet individu (Belge de surcroît …) et son œuvre audio … ce qui était une lacune impardonnable (désolé).
Allez … tchussss et à la prochaine.

3 commentaires:

Unknown a dit…

bon rétablissement... doucement!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord ... Il ne faut point trop de précipitation (en dehors du monde agricole ... qui nous taxerait encore pour cette sècheresse ...) ... Comme on dit qui va piano, va sano (ce qui je présume se traduit par qui va sur un piano, devient saint ... enfin je ne suis pas très doué pour les langues étrangères ...) ...
M'enfin mille mercis pour ces voeux de rétablissement ...

Je sens déjà que ça va mieux ... c'est fort ça ;-))))

Unknown a dit…

la faculté dirait que c'est un placebo... pour la traduction y'a à revoir, n'y voyez rien de négatif mais c'est comme ça, qu'avec une petite erreur par ci par là qu'on déclenche une guerre sainte (croisade????) - bon écoutage de musique et tout ça pour les autres posts, mais je reprends là où j'étais restée, on se refait pas, une chose après l'autre. ici, la journée est loin d'être finie, loin! Bonne remise en état, piano et sanctification!