7 août 2008

Et il fera beau & chaud ...

De mon voyage en Andalousie je retiendrais évidemment mon retour un peu brutal … un peu trop chirurgical à mon goût.
Je retiendrais aussi Miss S. et son adoration de la tostada con serano, aceite y tomate.
Personnellement … je dois bien avouer que ce n’est pas dégeulasse du tout. C’est même excellent.

J’ai donc ramené un morceau de Serano, mais en raison d’une vésicule, que je n’ai plus, je n’avais pu y goûter.
Mais z’ami … cela ne pouvait durer plus longtemps. Et voilà, j’ai fait sa fête au Serano. Attention, j’ai certes entamé le morceau, … mais je suis resté très light. Il en reste pas mal.
Notamment dans l'optique de faire des tostadas … histoire de voir si je vais y arriver (niveau de difficulté = 1 … mais avec moi … on ne sait jamais … :-))))

Sinon … rapport à la foudre d’hier (qui finalement s’est abattue …) … et l’apparition de pouvoir … ou pseudo pouvoir sur l’avenir que je pourrais avoir innocemment en moi … je pense que il va faire beau et chaud pendant les deux semaines qui vont suivre … Comme au soleil d’andalousie le mois dernier. Au passage je rigole … car je ne sais plus quel canard gratuit a titré sur la canicule dans le sud avec 35°C … pfuufff, ridicule, … du coté de Cordoue, Grenade et Ronda … nous étions à 50°C … Alors même pas peur à 35°C.

Sinon z’ami, c’est le mois d’août et je vais et m’en reviens du boulot à la vitesse de la lumière … ah merveilleux monde estivale de l’ile de France. Dommage qu’il ne dure qu’un temps.
Allez sur ce, tchusss et à la prochaine.



Aucun commentaire: