24 août 2008

Massy, quoi !!!

J’avais failli vous narrer une info vue sur un panneau d’informations massicois (de la ville de Massy … Essonne) … mais finalement j’avais zappé le truc …
Et voilà qu’hier … en repassant devant le dit panneaux … une nouvelle info m’a de nouveau perturbé le neurone.

Pour te dire z’ami … je crois que le type qui gère ça doit être fonctionnaire dans l’éducation nationale (non … pas taper … je m’excuse par avance … ;-)))) et s’est pris deux mois de vacances (ou alors c’est un comique … Zavatta … attention voilà la relève …) … parce que les conseils qui apparaissent sur ce panneau lumineux (mais qui ne l’est pas vraiment vu la fraîcheur des news et autres messages …) interpellent quand même un peu. Tu me diras … c’est le but … du panneau !
Je te répondrais … en te filant les deux p’tits trucs qui m’ont fait sourire … tu seras plus à même de juger.
Alors pour commencer …

- Spécial canicule (ah bon … première nouvelle) : La municipalité est fière de vous annoncer la gratuité des piscines municipales pour les plus de 65 ans.

Ben les p’tits vieux massicois vont être heureux de savoir que le temps actuel (pluie, pluie et encore pluie … je te le rappelle z’ami … ah si, …, des fois il fait juste gris et froid !!!) s’apparente à une canicule … Pour sûr, devaient pas s'en douter les bougres !!!

Ensuite … hier … lu un appel à la population de Massy …

- Venez soutenir Ingrid Betancourt sur www.ingrid-betancourt.com (qui au passage n’a pas l’air de marcher terrible … et qui est soutenu par une musique Rap … euh plutôt malvenue …).


Bon … je sais que je suis parti à l’étranger … puis que je fut directement hospitalisé à mon retour … mais il me semble (je peux me tromper … ;-))) que j’ai quand même entendu dire qu’elle avait été libérée … non ! (Ou alors on m’aurait menti à l’insu de moi-même ???)

M’enfin … z’ami … tu avoueras qu’à la mairie de Massy … le type qui gère ça … il n’y a pas foutu les pieds de tout l’été. C’n’est pas possible autrement. A moins qu’ils ne l’aient viré fin Juin … et pas encore remplacer.
Bref … voilà … c’est à peu près tout ce que j’avais à dire en ce dimanche (j’insiste pas sur la météo … ça devient déplorable …) … mornes plaines …. Allez Tchô !



Ps : Ah si … bravo messieurs du Handball … de la part d’un sofa sportman !

Aucun commentaire: