25 août 2008

Potentiellement érotique

J'ai été taguée par CC … (Si, si … je sais je l’ai déjà fait … que voulez vous …)

Le jeu consiste à :

1- citer la personne qui vous a “tagué”
2- indiquer le règlement
3- choisir un livre, l’ouvrir à la page 123
4- recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes
5- indiquer titre, auteur, éditeur, année d’édition
6- taguer 4 personnes et les prévenir sur leurs blogs

« … des tâches indélébiles. Il oublierait que, lui aussi, avait été un homme capable de se raser le matin. Et puis non, ce n’était pas possible ! Il refusait ce destin de timoré dépressif ; il devait considérer sa vie avec plus d’ambition. Il allait changer, il devait changer ! … »


In « Le potentiel érotique de ma femme » de David Foenkinos. © 2004 Les Editions Gallimard. Collection Piment (France loisir).

Ne taguant personne par habitude … je me vois contraint de ne pas respecter la consigne n°6. Enfin, c’est surtout parce que je ne côtoie pas autant de bloggueurs. Allez … si elle a encore le temps de lire par ici … et encore plus celui de lire (désolé … je suis taquin) dame Tippie pourra le faire …

Sur ce … à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben j'avais pas vu ça, dis!

Attends... je fais, je fais.