4 août 2008

L'été s'ra chaud ...

Ouais … c’est dingue ça … mais je crois que l’été va être d’un torride … Aïe, aïe, aïe … que calor !!!
Comme tu me vois là z’ami (enfin … tu ne me vois pas vraiment … mais comme ça … tu peux t’imaginer le truc …), ben je suis tout émoustillé …

Moi qui pensais que l’amour ne viendrait plus frapper à ma porte, voilà qu’aujourd’hui j’ai reçu un mèl qui me semble venir d’une charmante personne. Comment en irait t’il autrement quand on se fait appeler la chaude. Hein !!!
Non sincèrement z’ami, je crois que là … je tiens le bon bout … Pour preuve je te mets une copie dudit mèl.



Alors je t’avais pas menti z’ami … ça promet d’être très hot … d’être très … enfin … je ne te fais pas de dessin … Cette jeune femme m’a l’air d’être une personne très ouverte, avec des dispositions fortes avenantes et propices à l’échange. Et d’une politesse … elle s’excuse d’avance, la charmante enfant, de me voler quelques minutes … adorable …

M’enfin … vais-je pouvoir supporter tant de bonheur à porté d’un clic … hum … je me tâte encore … j’ai quand même entendu parler de trucs de type attrape nigaud … de spam plus ou moins dangereux …

J’hésite … Alors, z’ami … d’après toi … ai-je tort ou dois-je foncer. Oh la la quel dilemme !
Allez je te laisse … je vais encore soupeser le pour et le contre … tchusss …



----------------
Onde du moment : Eric Charden - L'été s'ra Chaud



Aucun commentaire: