20 août 2008

Et il leva la tête et pesta

Bon … je sais pas … d’habitude je en suis pas regardant … mais là … quand même … c’est quoi ce temps de chiottes … MERDE !!!

C’est plus possible ça … 4 ans … oui, ça va faire 4 ans de suite que le mois d’août est pourri (au moins autant qu’un homme politique … ah, ah, ah … humour …). Moi qui ne suis pas un aoûtien, j’ai du cette année partir une semaine en vacances (c’est O-BLI-GA-TOIRE !) sur ce satané mois.

Et qu’est-ce que j’ai eu comme temps ???
Bingo … de la merde en barre … Gris, venteux, pluvieux.
Il n’y a eu qu’une seule journée potable … (et encore … à 17 H 30 il a fallu se barrer dardar de la plage … les nuages, le vent, ramenaient leurs faces de bâtards … (de leur mère … tout de même).

Bref … depuis début août le temps … c’est pas ça.
Alors je me suis dit, tu vas voir … tu vas reprendre le boulot et il va faire beau.
Mazette … même pas. Monte la dessus, fais un tour et tu verras Montmartre, ouais !!!
C’est encore plus pourri qu’en vacances. La c’est direct y’a même pas un rayon de soleil entre deux nuages, le ciel étant … euh … tout gris. Mais gris gris hein !!! Le genre de gris qui fait que l’on comprend parfois … que certain déprime.

M’enfin … ce n’est que le temps … Reste la santé florissante du monde … hein … ah bon, elle aussi est toute grise … Bon la santé de notre belle et grande nation, …, hein … non aussi …
Non mais là … c’est une mode … c’est ça hein, le gris c’est le top de la tendance …
Non !!!

Pfufffff … bon ben je retourne bosser moi z’ami … faut que je ramène des picaillons à la maison … allez à plus …




Grrrrrrr, …, c’est quoi cette mode à la con … je déteste le gris moi … pffuufffff, vivement celle de l’année prochaine …

Aucun commentaire: