8 août 2008

Et il partira en Vacances ...

Ouais … même pas peur.
Et carrément une semaine … rien de moins. Je passerai même au sud de la Loire … mais pas trop … faut pas déconner … après j’aurais des chances d’avoir beau temps !

Alors effectivement … je sais que je vais avoir une horde de commentaires m’implorant de pourvoir à cette cruelle absence avec des notes pré-rédigées, programmées et tout le toutim … mais … tout cela ne sera pas.
Oui z’ami … je crains hélas que tu ne doives prévoir de passer sous Champix … histoire d’un peu mieux supporter ce sevrage d’une semaine (et cesse de pleurer … ça ne changera rien … tu le sais bien !).
Et puis de toutes façons … tonton Blogspot … il ne connaît pas les notes programmées. C’est publié ou pas. Point. Alors arrête avec tes inepties.

Oui … je sais … mon statut d’ultra influent (ouais … je pars sous peu aux states … monter une boite … parce que la France c’est devenu vraiment trop petit pour moi … nan … j’déconne … veux tu descendre du rebord de la fenêtre tout de suite z’ami …) de la toile fait que cela va être dur … mais comme le dis le sage (et le moins sage aussi …), « Nul n’est irremplaçable ! ». Et ce sacré farceur … il a raison en plus ;-))

Bon, ben … je te laisse z’ami … je te souhaite plein de bonnes choses … et à bientôt dans le coin … Allez Tchhuuusss !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon...ben bonnes vacances !

J'ai quand même osé te "taguer" hier ! Si jamais tu lis un livre sur la plage, pense à moi !

http://www.bahbycc.com/article-21826874.html

Bises

Anonyme a dit…

Ben c'est du propre tout ça ... et qui c'est qui va devoir nettoyer le mur tout salopé ... c'est bibi !!!!

Hein ... quoi ... c'est du tag virtuel ... c'est plus propre ... ah bon !
Alors ... j'irais voir ... je vais juste reposer mon Vigor Multi-surfaces (à la puissance industrielle en plus ... hé !) avant de ... (en fait je suis déjà allé voir ... et problème faut des livres ... et euh j'sais pas lire ... Comment ça je mens ... pfuuffff ... je n'sais vraiment pas mentir ... crotte ... flute ...) conceptualiser une réponse ...

Bon ... ben ... à plus ;-)

PS : Il a fait un temps de merde quasiment tout le temps ... t'y crois à ça ???