10 septembre 2008

Exemple type de la journée de merde

Et merde … fait chier ce temps de daube …

Il est inconsistant, froid, humide …

Bref on ne va pas ergoter autour du bordel … j’ai fini par chopper la crève.

Ça a commencé tout doucement hier soir. P’tites douleurs au niveau de l’oreille et mal de gorge sur le début.
Puis ce matin au levé, inflammation de la gorge bien plus prononcée. Ensuite, après avoir mis plus de deux heures pour faire 20 bornes à cause d’un accident (mortel … paix à son âme de motard …) … voilà t’y pas que mon corps se transforme en terrain d’exercices à douleurs. J’ai mes articulations qui me font un mal de chien (enfin … tant est de savoir ce que représente un mal de chien …) … qui font que je suis à deux doigts de rentrer chez moi me coucher. M’enfin, à l’heure où je t’écris z’ami, la fièvre me contrôlant plus que je ne me contrôle, je pense plus à ne pas trop bouger.

Tout ça pour dire que ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais écrire la note ultime, le billet stupéfiant qui m’installera au firmament des auteurs et qui révolutionnera la pensée universelle … et fera passer BHL pour un clown … euh, non, ça c’est déjà une réalité (et pan … dans les dents … z’avaient qu’à pas censurer mon billet comportant un extrait d’interview de Desproges sur BHL au prétexte d’un quelconque outrepassement des droits … si maintenant on n’a plus le droit de citer brièvement … pfuuuffff … c’est n’importe quoi … Encore un complot Judéo maçonnique propaléstinien (super, super rare le truc !!!))

M’enfin … voilà … je vais essayer de tenir jusqu’à 16 H 00, et essayer de regagner mes peinâtes bien plus vite que je n’en suis venu pour m’allonger tout au fond de mon lit … bourré au paracétamol (© méthode dite « à la hollandaise » … l’important c’est d’avoir la foi ...). Sinon z’ami … tu comprendras que je ne traîne pas trop dans le coin aujourd’hui. Je ne te bise pas … on ne sait jamais … c’est p’t’être contagieux. Tchô.

Aucun commentaire: