28 septembre 2008

Maudits W-E !



J’crois que j’suis maudit du Week-End.
C’est vrai. A moins que ce ne soit encore un coup des maudites 13* lunes sur ma santé, qui devient défaillante.
Bref, dès qu’un W-E approche le bout de son nez … je cherche ce qui va bien pouvoir me le pourrir.

Le W-E dernier, c’était ma gorge. Cette semaine, j’ai une douleur lancinante dans une oreille. Mais on ne voit rien. Pas d’inflammation, pas de truc chelou qui en coulerait, …, rien. Juste que j’ai mal, qu’au toucher … c’est pareil et que pour dormir on frôle le domaine de l’impossible.
Mais bon … je suis en train de devenir sourd de cette oreille … preuve qu’il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond. Je me prépare pour un nouveau stage en salle d’attente … enfin si j’arrive à avoir un RDV … la France étant dans ce domaine nettement en avance … puisqu’il faut prendre RDV chez le médecin avant de tomber malade … et moi … pour le côté Nostradamus, anticipation, … j’suis une quiche.

Voilà … ben je vais essayer une nouvelle fois de voir ce qui cloche (mais de base … j’ai pas grand espoir …) … puis j’irais me plonger dans un bain … parce que là, j’ai besoin de me détendre … et tant pis pour l’écologie.
Sur ce … à plus z’ami.


PS : Ah au fait … il a fait beau ce W-E … il faut le noter :-))

(*) Nous sommes dans une année à 13 lunes (comme 2007 et je crois 2009), et les Paco Rabane et autres Nostradamus … ben y disent que c’est le mal …


Edith tiens à préciser le résultat des courses (Alonso 1er, Rosberg 2nd et Hamilton 3ième. Ah ... et Rossi 1er et Champion du monde 2008 de MotoGp).
D’une je n’ai pas réussi à avoir de RDV chez mon médecin. Complet. Des gens bien plus précautionneux que moi, avaient anticipé leur défaillance bien mieux que … moi … il faut suivre un peu au fond … sinon je fais évacuer la salle.
De deux, j’ai donc du me rabattre sur les consultations dites libres, de 16 H 00 à 18 H 00. Arrivé à 16 H 30 (oui … j’ai mis une demie heure à rentrer du boulot que je ne peux quitter avant 16 H 00 … sauf cas de force majeure … du genre la mort … et oui c’est de l’humour très noir !) je suis reparti à 18 H 30. Notre société commence à ressembler à l’union soviétique et feu son paradis des queues (réflexion classé X).
De trois, j’ai une otite (TT quattro) … bref du banal, du classique pour un mal d’oreille … Je n’aurais pas besoin de me la jouer Van Gogh … style ablation (j’ai déjà donné cette année …).
Voilà … c’est à peu près tout ce qu’avait à déclarer Edith. Merci pour votre écoute. A la prochaine z’ami.

Aucun commentaire: