13 septembre 2008

Habemus papam

Le pape est là. Il squatte la télé.
Bien qu’il se déplace en « papamobile », des stations de bus et de métro vont être fermées.
On se demande bien pourquoi ???

P’tit Nico lui offre les clefs de la république.
- La laïcité !
- Quelle bonne blague …

M’enfin … moi le pape y fait ce qu’il veut, y dit ce qu’il veut … mais que le tout p’tit y dise amen à tout … ça m’en coince une roubignole quand même.

Sinon … je suis au fond du lit … encore malade … et plus trop l’énergie de râler …
Z’ont de la chance.

Sur ce … à plus z’ami … je retourne me soigner. Tchô.

2 commentaires:

Unknown a dit…

le pape ne pourra rien à votre refroidissement, ni p'tit nicolas... alors autant vous soigner rapidement sans penser aux pollueurs d'idées. Bon repos.

Anonyme a dit…

Euh ... je dirais plutôt que j'ai chaud ... rapport à la fièvre et les diverses inflammations ...
Sinon ... effectivement le pape n'y est pour rien (ni son patron d'ailleurs ... sinon j'lui pète la gueule dès que j'y arriverais !!!)

A part ça ... du fin fond de mon lit ... merci pour le p'tit message de bon rétablissement ... qui a défaut d'avoir été prompt, semble enfin (touchons du bois) s'être décidé à se mettre en marche ...

A la prochaine ;-)