24 septembre 2008

Ondes aériennes du 24/09/2008

Ah, ah, ah …

Tu croyais z’ami que je ne reviendrai plus … que j’avais probablement lâché l’affaire depuis tripette …

Ah, ah, ah … mais que nenni mon bon … Le Babou il met à jour les ondes quand il veut, si il veut … bref il est crazy over the sky dans sa tête dès qu’il s’agit des ondes …
Comment ça … pas que concernant les ondes … mais je ne te permets pas malotru … non mais dis donc …
M’enfin … voilà la M-A-J comme on dit dans les milieux autorisés … et là, pour le cas, le milieu autorisé (à équidistance du point A et du point B) c’est moi.

Je tiens à te le dire tout de suite z’ami, tu échappes au volume II concernant les helvètes de YELLO. Oh, ne te réjouis pas trop vite; c’est prévu et cela arrivera forcément quand tu ne t’y attendras pas.
Mais pour l’instant, pour les ondes aériennes du jour ça va être l’actualité qui va prévaloir.
Et oui z’ami … le sujet est ce que l’on souhaiterait dans certains moments d’égarement avoir par millions, mais qu’on ne cesse de nous voler par milliards. Tu ne vois pas ???

Ben, …, l’argent évidemment … la monnaie, the money, …, le truc qui dirige notre monde et qui à la réflexion ne le devrait pas.

Mais là s’arrête la prose quant au sujet … Babou le moralisateur à deux balles … n’en rajoutera pas sur le feu (bien que le dit feu lui brûle le bout des doigts … :-)))).

Passons donc aux différents titres (toujours cinq … et pas de bonus cachés cette fois ci … bien que téléphone a un temps tenu la corde pour être le fameux N° 6 caché …) composant les ondes du jour :

En premier, nous pourrons entendre feu (encore …) le groupe ACT avec le titre au combien génialissime « Snobbery and Decay ». Si tu es perspicace ami (je te sais l’être souvent … si !) tu reconnaîtras dans la voix féminine d’ACT, Claudia Brücken, feu la voix éphémère du groupe PROPAGANDA, groupe que tu n’es pas sans savoir, le Babou vénère (A force de parler comme un con à la troisième personne … je vais finir en suisse moi … pffuuuffff !!!). Sinon, c’est la version Maxi single (vinyle) comme on disait à l’époque … et c’est … ah je l’ai déjà dit.

Ensuite, viennent les O’JAYS avec le titre « For the love of the Money ». Là aussi z’ami, si tu es perspicace (Vol 2 … la suite …), tu auras remarqué que l’intro de ce titre (le « money, money, money … » avait servi de sample dans le remix du titre précédent … C’est t’y pas over puissant … hein !!! Et ça, si ce n’est pas de l’enchaînement ma poule … (coq si tu préfères …) … je veux bien me faire moine … Enfin, tout ça pour dire que … ah merde j’ai dit que je ne remettrai pas d’huile sur le feu … ‘tain c’est dur …

Alors passons au titre suivant (le trois … si tu as bien suivi …) qui te laissera sûrement perplexe quant au rapport somme tout lointain avec la thématique du jour. Mais j’ai promis, juré, de ne pas raviver le feu sempiternellement … et tu comprendras que je ne puisse pas m’étendre (quoiqu’il est presque 2 heures du mat là …) plus sur le sujet. Désolé. C’est Rock’N’RollDollars comme attitude non … :-)))

Après ce titre N° 3 vient le N° 4 … fichtre … hallucinant comme la logique est respectée ici … encore un blog petit bourgeois à la morale plus que douteuse … ne surtout pas faire de vague. Et quand tu te rends compte que ce titre est du groupe ABBA et s’intitule « Money, money, money » … tes espoirs quant à la portée révolutionnaire dudit blog s’envolent à jamais … Capitaliste va … vendu Babou … ah merde c’est moi … alors je m’inscris en faux … non mais !

Enfin nous conclurons avec la réponse à la question que tout le monde se pose … et dont visiblement tu peines à te rappeler. T’inquiètes z’ami, je suis bon et je vais de ce pas te la rappeler : « A quoi ça sert d’amasser des millions, des milliards ??? ». Ben c’est DIRE STRAIT (on a vu plus rebelle je sais …) qui va te donner la réponse : « Money for nothing ». Oui, pour rien … c’est t’y pas à pleurer … hein !!!

Sur ce z’ami … je dirais en conclusion et à compter de ce jour (et ce jusqu'au 12/11/2008), que tu pouvais écouter à loisirs les titres suivants ...



1) ACTSnoberry & Decay (12inch mix)
2) THE O’JAYS - For the love of the money
3) WILLIAM SHELLERRock’n’Dollars
4) ABBAMoney, money, money
5) DIRE STRAITMoney for nothing

Aucun commentaire: