5 février 2009

Des mondes différents !

Parisot et moi … on ne vit pas sur la même planète.

Cette dernière loue et vante les qualités des entreprises et rejette en bloc toute ingérence de l’état. Enfin en ce qui concerne la rémunération de leurs dirigeants.

Passez votre chemin Monsieur l’état. Aidez nous, donnez des milliards … mais ne vous mêlez surtout pas de combien je gagne.

Eh mémère … depuis quand les types qui raquent (toi, moi, les z’amis, les pas z’amis … bref nous, les contribuables) n’ont pas le droit de te dire combien on va te verser pour ta peine (et celles de tes collègues, bien libéraux quand tout va bien … et bizarrement super interventionnistes, limite communistes, quand tout va mal) … qui nous a quand même bien amené dans la merde actuelle !

Je refuse (pourtant je ne suis pas du NPA … je le jure …) que l’on privatise les profits et qu’on nationalise les pertes. Point. Qu’on se le dise.


4 commentaires:

Marcus a dit…

Bien envoyé !

Anonyme a dit…

Il vous en prie ...
;-)

Sinon ... trêve de plaisanteries, il faut tout de même avouer qu'ils le cherchent en ce moment ... à croire qu'ils participent au concours de la plus grosse connerie ...

Et encore ... sa seigneurie n'avait pas encore causé dans le poste ...

Pour Parisot et consort une petite Audiard (qui fut magistralement restitué par Blier ...) : "J'en ai connu des hypocrites, mais là vous êtes une synthèse" ... ou un truc dans le genre (je le fais de mémoire ... et alzheimer peut avoir, tel l'erreur préférée de Bill gates, inopinément commencer son travail sournois).

Sur ce ... à bientôt.

Anonyme a dit…

Elle est trafficotee l'image ou bien? On dirait un personnage de dessin animé, ultra plat. Presque que du 2D

Anonyme a dit…

Hum ... avec une telle mentalité, de telles idées, de tels discours ... c'est un personnage sans réelle épaisseur ... Pourra jamais entrée dans le monde classieux de la 3D

;-)

Sinon, plaisanterie toute gardée, on retouche beaucoup d'image de nos jours ... dans les journaux ... a la télé ... que franchement à vrai dire, la vérité ... on ne sait plus vraiment ce que c'est !