22 février 2009

Stupido !



Hein ... c'est quoi cette connerie ...
Serais-je finalement différent de "tout le monde" ???
"J'vous jure madame j'ai jamais couché avec ..." Pour ma part, je n'ai jamais ressenti de près ou de loin le besoin de m'enfoncer une aiguille dans le bras, de me bourrer le nez de "farine", voire d'ingurgiter toute autre substance hallucinogène ... bio ou pas !
Nous prenons déjà assez de cochonneries comme ça dans notre alimentation quotidienne, non !

Cependant ce titre m'interpelle ... parce que ça en fait du toxicos ... pour nos gouvernants ... va falloir nous pondre une loi pour nous protéger de cette déviance collective, que je ne sais par quel miracle, j'ai évité !!!
Bon, si l'alcool est rangée au catalogue des drogues, alors là je ne dis pas que ... j'n'ai pas essayé (et il paraît que j'en ai pas encore fini ... de goûter avec modération ...).

Sinon, niveau poudre blanche, cette semaine dans le blanc fut excellente ... je sais j'ai tendance à me répéter :-)))
Sur ce z'ami ... tchô ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Huhuhu! J'avais meme par percuté!!

Excellent!!! :))