27 février 2009

Késaco

Z’ami, si tu ne l’es pas sur le livre de la fesse, tu te demanderas le pourquoi de la note précédente.

Je te répondrai que c’est à cause d’un méchant tag … glissé … sournoisement à l’insu de mon plein gré par la nordiste. Enfin, elle n’est pas l’instigatrice originale, mais c’est tout de même elle qui m’a refilé le virus.

Bon … il est des virus qui vous développe une addiction … tout à fait agréable.
C’est le cas ici. J’ai bien aimé.

Pis … j’envisage de faire encore plus qu’une simple pochette d’album virtuel fait à partir d’un tirage aléatoire de photo, d’article wikipédia (pour le nom du groupe …) et de la fin d’une citation pour le titre de l’album.
Oui … j’envisage de faire un « tracklisting » … voire d’écrire les paroles des titres du dit « tracklisting » …

Mais est-ce vraiment raisonnable, hein ???
Où est l’utilité du truc.
Nul part.
Et c’est justement ça qui déchire … aucune utilité … rien, nada.
Juste essayer de s’amuser …

Alors z’ami … on se lance ??? (enfin moi !)

Pendant que je « réflexionne » encore quelques minutes, je te laisse z’ami. Allez tchô.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais sans rire, ça me poile vachement ce jeu de la pochette d'album.

Je trouve que ça fait relativiser... Pas si dur d'etre artiste finalement! :)

Anonyme a dit…

Bon ... c'est décidé ... mon album comportera douze titres, plus un caché ... histoire de faire treize à la douzaine.

Ayant repris le principe du tirage aléatoire, j'ai extrait 20 titres en prenant la fin de citations en français et 5 titres en prenant des citations d'outre-Manche ... voire d'outre-Atlantique.

J'ai supprimé les titres qui ne me parlaient pas de premier abord ... et voilà un tracklisting en deux coups de cuillères à pot.

Maintenant, va falloir écrire douze chansons (enfin ... juste les paroles ... parce que pour la musique ... je n'suis pas Mozart ... encore moins Bach ... Ah, ah, ah !!!).
Premier titre en cours ... ('tain ... pourquoi je me suis engagé la dedans moi ... pfuuffff ;-)))

Allez à plus.

Anonyme a dit…

De ce Monde

1) Mauvaises herbes
2) Maison sans toi
3) Parking his automobile
4) Pour des cons
5) Que des images
6) Aux idées insensées
7) Laboure sans semer
8) Do something stupid
9) Fait voir Dieu
10) Les sentiments agréables
11) Biggest mistake off all
12) Marcher jusqu’au soir


13) piste cachée : Raisonner la mélancolie