6 avril 2009

Ah, ut 3,1416

Ou plus précisément Ah, do 3,1416*
Ou encore Ah, do π (ça rend très mal en symbole !)
[…]
Ou encore Ado pie (qui chante … pour le coup) !

Bref Hadopi quoi encore …
Vraiment 1984 arrive à grand pas … ça fait peur …
Quand on pense qu’il suffisait d’imposer la licence globale et de redistribuer cela justement aux artistes selon les relevés de sites de téléchargement par exemple …
Ah mais oui j’oubliais, les maisons de disques et autres producteurs … il toucherait beaucoup, beaucoup moins … Et puis que deviendraient les jeunes artistes sans personne pour miser, pour investir sur eux (très capitaliste finalement comme logique … l’être humain comme produit d’investissement …) …

Bref je ne sais pas ce que cela va donner, mais ce flicage à tout prix, à tout prendre, j’n’en voudrais pas trop … Z’ont plus qu’à mettre des insignes sur ceux qui téléchargent tant qu’ils y sont (Quoi c’est ignoble et irrespectueux ce que je dis. Ben ouais, mais c’est eux qu’ont commencé aussi …).
M’enfin je m’emporte … mais en même temps les vrais pirates ça fait longtemps qu’ils surfent anonymement …
D’ailleurs au passage, c’est bizarre ça, pour lutter contre les spams à la con (j’en ai même reçu de l’UMP et du Modem lors des élections), nos dirigeants n’ont jamais mis autant d’ardeur pour défendre nos droits !

Sur ce, tchô … et à la prochaine z’ami.


* : chiffre magique entrant dans le calcul de la circonférence de la connerie de certaines élites ! (non laisse Madeleine, c'est encore un petit jeune qui s'excite encore)

Aucun commentaire: