1 avril 2009

Ceci est une brève note



5 commentaires:

Tippie a dit…

hin hin!

Et on fait ce qu'on veut de cette note?

Tippie a dit…

Y'a la mer aussi, par chez moi.

Babou a dit…

Le problème avec ta mer ... c'est qu'elle est froide et peu hospitalière (si ton Mari te dit la même chose ... tu peux lui faire la tête ... je t'autorise :-)))

La mer du Nord quoi !

Mais promis ... je vais essayer de monter un W-E dans le nord histoire de voir ... j'vais juste attendre que les jours soient plus ... comment dire ... chaleureux ;-)

A +

Tippie a dit…

Non mais on parle de la mer ou de la belle-mère?

Je suis toute confusionnée.

Babou a dit…

La belle mer ... elle est chaleureuse accueillante, limpide comme l'eau de source, calme ...

Par contre la belle-mère, vitupérant, faisant de la vague autant que de l'écume (des jours et des jours durant !!!), glaciale ... disons-le franchement, inhospitalière, ... effectivement c'est pas pareil ...

Faut voir à ne pas se tromper de sujet ...

Bref ... pour ce qui nous concerne, afin de clarifier le débat, nous en resterons à la mer ... à l'eau ...

:-))