11 avril 2009

A night in le Nord !


21 H 00, il pleuviote un peu ... je déambule dans Amiens ... Il n'y a pas une foule immense ...
La tour Perret éclairée est nettement moins "laide" que dans mes souvenirs (Le lendemain, de jour ... je me rapprocherais, hélas, de mon avis initial ;-)), elle est même agréable à regarder, tel un phare au milieu de la nuit.
Dommage de n'avoir eu que cette soirée pour faire quelques pas, je crois qu'il y a des trucs sympa à voir (pas la gare ... j'y est jeté un coup d'œil ... et l'espèce de verrière mise devant n'a pas embelli l'endroit ... bien trop "Stalinien" à mon goût !) ... Bref ... si un jour l'occasion se représente, j'essaierai de me dégager du temps pour faire un tour un peu plus ample de la ville ...

Sur ce z'ami ... à la prochaine. Tchô.


PS : Diantre ... Grenoble a aussi sa tour Perret ... Mister G ... m'avait pas dit ça !!!

Aucun commentaire: