27 avril 2009

Tulipe espagnole ???


4 commentaires:

Tippie a dit…

Oh ben dis! J'ai la meme dans mon jardin!! J'te jure. Je sais meme pas comment elle est arrivé jusque là... Elle aurait fait touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le chemin d'Espagne en n'Ollande sur sa petite tige? :)

Babou a dit…

Eh ... c'est qu'c'est balèze ces p'tites plantes :-))

Sinon ... celle la a échoué du côté de Nantes, pas très loin de l'Erdre ...

Ah ... au passage Bon 1er Mai ;-)

Tippie a dit…

En fait, c'est pas du tout la meme, sauf les couleurs. Je l'ai mise sur mon blog. Déposée sur les fleurs en hommage aux victimes du crash d'hier, près de chez moi.

BOn 1er mai à toi.

Bises

Babou a dit…

Je viens de voir ta tulipe ...

T'as bien fait de la déposer là où tu l'as fait.
L'espagne c'est ça, le jaune du soleil et le rouge du sang du taureau qui coule dans l'arène (sans aucun mauvais jeu de mots, promis). Inutilement pour les non aficonados (dont je fais parti ...). Inutilement comme par chez toi en n'hollandie.

Bise et à plus.