19 avril 2007

2 retour

Youhou z’ami, j’suis reviendu de la mer …
Et en plus il a fait beau. Et je me souviens que quand j’étais jeune (au siècle dernier), …, en avril j’allais faire du ski … alors ne venez pas me dire qu’il n’y a pas de changement climatique. Là, je me suis carrément baigné.
On croit rêver.

Bref, cette petite île de Ré, sous le soleil d’avril, fut une forte agréable récréation de 3 jours au milieu de mes vacances. Aussi, afin de ne pas briser cet élan, je conçois déjà pour le mois de Mai un séjour dans une autre île. Beaucoup plus éloignée et encore plus ensoleillée.
Sachant qu’un cyclone y est déjà passé, qu’un volcan s’y est énervé, je me suis dis que jamais deux sans trois, …, j’allais être le troisième fléau à toucher cette île que l’on dit intense.
Bon, j’avoue me reste plus qu’à appeler cousine … parce que … bon … faut qu’elle soit d’accord …

Bref (2 le retour), …, quasiment trois semaines au soleil, à 10 000 km de la métropole, …, ça peut le faire, non !!!
Comment ça je me la péte … (tiens ça me rappelle un SMS reçu récemment ça !) … Euh … T’es sur z’ami … Ah ouais … M’enfin … n’empêche je vais appeler cousine … et très rapidement …

A part ça on devrait voter dimanche pour élire … un trou du … enfin … ça n’engage que moi … 12 candidats pour la place. Vache, …, ça doit rapporter le truc ;-)
Bref (3 la revanche) … en plus dans mon village (pfuufff … je pouffe …) c’est le tout électronique. 12 boutons, voire 14 avec le blanc et le « Je valide » … Mes aïeux vont encore avoir des soucis si ça se trouve … ça promet.

Enfin, je suis en vacances … je ne vais pas faire monter ma tension … Be zen … be cool … be happy … be qui je, vous (biffer la mention inutile) sais, savez (là aussi faut biffer …).

Sur ce z’ami, je te laisse en te disant à la prochaine fois. Ah et un dernier petit truc :

BIENVENUE A TOI PETIT LUCAS.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lucas ?

Anonyme a dit…

Ouais ... Lucas ...
Fils de Jérome et Géraldine ...
Et ouais ... :-)

Hein ... Qui sont t'ils ?
Ben ... des amis !

;-)
A +