21 avril 2007

Les 12 salopards : Les éliminations

Houla !
Demain … la France vote. Fichtre !

Ce n’est pas rien ça, hein …
C’est super important … le futur … non ! (bon ok … à 5 ans … c’est du p’tit futur ... mais quand même)
Bon … dans les douze (ouf … pour les superstitieux, on a échappé au chiffre treize … le malheur à coup sûr …) prétendants (Prétentieux ???) j’avoue … je n’en crois aucun. Et certains même encore moins que les autres. En gros tout ce qui se trouve à la droite de … Allez … soyons ouvert d’esprit … Bayrou. Là c’est carrément au niveau de l’horripilation (qu’on se rassure … j’ai encore tout mes poils !).

Bref, moi qui suis plus un abstentionniste (s’il suffisait de croire ce que dise les gens, les poules auraient des dents), disons pour être plus précis un pro reconnaissance du vote blanc, qui à l’heure actuelle n’est qu’une vaste fumisterie (genre « y’à tant de vote blanc, …, allez ouste, à la poubelle, passons aux choses sérieuses … »), je me retrouve drôlement emmerdé. Demain, faut voter. Et comme y’à que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je n’irais peut être pas voté pour, mais sûrement contre. Reste à savoir quelle arme de destruction massive je vais utiliser. Car il s’agit de ne pas se tromper. Et comme au niveau gêne de Nostradamus je suis super léger, y’à du risque de boulette. Du risque de « Oups … désolé je l’ai pas fait exprès ».

A croire que je fais parti des 30% – 40% d’indécis … qui ne savent pas pour QUI voter. Mais moi je sais. Je sais pour QUI je ne veux pas voter. Ils sont au nombre de douze. Hélas. C’est là le problème. Y’en a un que je dois utiliser à des fins inverses. Et dans cette matière, …, la fourberie, « l’enculoserie » … j’suis pas balèze (à l’instar de certains prétendants).

M’enfin, la nuit portant conseil, et n’étant peut être pas si honnête que ça (Eh, eh, eh … fourbe je deviens … c’te honte …) … je vous laisse les z’amis … A+.

Aucun commentaire: