3 avril 2007

I’m misogyne

Y’à un truc que j’vous ai pas dit. J’suis un brin misogyne. Si.
J’avais écris un truc jadis la dessus. Du moins sur mon hostilité quasi viscérale sur l’égalité homme-femme.

C’est vrai quoi … ce n’est pas possible. Franchement, déjà physiquement … hein … c’est pas possible … la gente féminine est bien plus agréable (et ce en dehors de toutes considérations « phalasieuses » que des esprits chagrins pourraient me prêter) plastiquement parlant … C’est une stupidité de réclamer la stricte égalité sur ce point … Mesdames … êtes vous prêtes à vous faire des dreadlocks aux pattes ???
Bon admettons, c’est un mauvais exemple.

Alors êtes vous prêtes à répandre vos affaires, selon un rites ancestrales défiant toutes les lois de la probabilités et de la statistiques, portant le mot aléatoire à son firmament lorsqu’il s’agit de les récupérer, rien que pour une stricte égalité.

Etes vous prêtes à devenir aussi débile que votre serviteur, pour les besoins de la cause.
Etes vous prêtes à vous enquiller des bières en vociférant des « Paris enculés », « Marseille enculés » (biffer la mention inutile) lamentablement vautré dans un canapé devant votre télévision.
Etes vous prêtes à vous croire en possession d’un braquemart de la mort dès que la portière de votre voiture c’est refermée.
Etes vous prêtes au moindre cul vous passant sous le nez à vous mettre à siffler « Pssiiittt pssiiittt … eh ! Y’a pas moyen qu’on se revoit …. Hein … allez lâche ton portable … fait pas ton bâtard ! »

Etes vous prêtes à cela et bien d’autres choses … d’autres turpitudes abominables …

Parce que de vous à moi, …, j’suis pas d’accord que tu deviennes mon égal. Ça reviendrait à t’abaisser.

Et ça, c’est mal.

Voilà … j’suis un horrible misogyne. Mais je tolère que tu sois aussi bien payé que moi, que tu puisses accéder en plus grand nombre à des fonctions, des postes où ta présence n’est pas suffisante (je sais je suis trop bon … et ça me perdra :-))))))))) … ainsi qu’un tas d’autres choses.

Et puis je dis tout ça pourquoi moi … ‘tain je sais plus. Ah si … j’suis misogyne. Mais j’me soigne …. pas. Au grand dam de certaines dames (chuutttt … faut pas dire leurs noms … elles me jetteraient des pierres) … qui pensent que franchement … le célibat … c’est pas prêt de s’arrêter pour moi … ;-)

M’enfin … voilà … j’ai fait mon coming out … je vais de ce pas chez le docteur me chercher des patchs … je devrais pouvoir m’en sortir. Croisons les doigts. Allez sur ce, à plus … Et désolé pour le dérangement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des noms, des noms !
Vas-y, balance-les ! :op

Babou a dit…

alors y'a Audrey, Géraldine, Sofia, Fadila, Irène ...
Dois-je continuer ...

Même pas peur ...
Ah ... Ah ...

A +

Anonyme a dit…

Ca va faire une floppée de pierres, autant de noms ! :op

Anonyme a dit…

Je te rappelle que je suis misogyne ... Alors le temps qu'elles apprennent à viser ... hein ... je serais loin ...
Sinon ... euh ... vrai ... va falloir que je fasse gaffe à la caillasse ... ça risque de pleuvoir :-)))))))