16 avril 2007

Love boat (in 2A)

Tiens en parlant de bateau, regardez moi un peu ce qui se trouvait dans le port d'Ajaccio samedi matin ... alors que j'attendais d'embarquer dans un NGV histoire de revenir dans mes peinâtes ...


ouais, ouais ... le même que celui du capitaine Stubbing (un "B" ou deux ... pfufff ... j'en sais fichtre rien ...) ... Le feu "Pacific Princess" (ici ... sobrement rebaptisé "Pacific" ... tout court) ... Le "Love boat" de "la Croisière s'amuse" ...

Ah, ah, ah ... si c'est pas un signe ça ... hein !!!
Ben ça n'en était pas un ... croyez moi ... Je dirais que celà aurait pu être l'inverse même (???) ...

Allez, tu doutes, je le vois bien ...
Alors comme je suis bon (Si !!! là je ne t'autorise pas à douter) ... je te mets ci-dessous des photos du "Love boat" original ... Tu verras ... c'est le même !





Allez, en te laissant peut être encore pour quelques jours, je vais aller me reposer z'ami ...
A +.


PS : Pleure pas ... j'ai dis peut être ...


(Hein ??? ... les chevilles ... ça va ... :-)))))))))))

Aucun commentaire: