1 avril 2007

Le bal des crétins

Ça se confirme. Y’en a encore. A croire que le vivier est encore poissonneux, que la source n’est pas prête de se tarir.

Cette nuit, alors que la circulation était encore dense (départ en vacances d’une zone scolaire), et que je me rentrais vers mon chez moi, derrière un véhicule de la Gendarmerie, …, j’ai eu droit à nombre incalculable de crétins slalomant entre les voies (on était sur autoroute … urbaine … 90 km/h max … si ce n’est pas 70 !), voire pour deux crétins de la seine et marne, se faire juste une petite course à plus de 150 km/h (au moins … vu la vitesse où ils ont léché mon rétro gauche pour repartir presto vers la voie de droite !!!).

Et dans tout ça, placidité extrême du véhicule de la gendarmerie. Rien. Quand je pense que pour 2 ou 3 km/h au-delà des limitations certains radars ne vous accordent aucune tolérance, là pour le coup … c’était la foire au pardon. Sûrement une mauvaise blague pour le 1er avril.
Et pour en revenir à la cohorte des crétins, j’en suis pas à souhaiter qu’il leurs arrive quelque chose, mais si leurs voitures pouvaient soudainement tomber toutes en pannes … franchement … pour le coup ça nous ferait des vacances. Et sûre en plus.

Sur ce je te laisse z’ami … je dois faire un rapide (mais dans le pur respect du code de la route …) aller retour en province. Alors à plus. Bientôt, peut être, si t’es sage, je te raconterais les péripéties du Babou qui achète un nouvelle voiture. Y s’en passe des choses :-)))))

A +

Aucun commentaire: