26 avril 2007

Vive le mi-temps

Bon … c’est fait …

Le billet est réservé. Dans deux semaines … un nouveau fléau s’en ira frapper l’île de la Réunion :
MOI.

D’ailleurs au passage, ce rythme (genre 15 jours de travail – 15 jours de repos) commence sérieusement à me plaire … C’est bien simple, …, le concept m’enchante.
Et Dieu sait combien (ainsi que ses saints … seins … enfin je ne sais plus trop …), niveau concept, … je peux être très joueur.

En plus période chance … hier … chez jules … je prends genre deux chemises … et hop … sans que personne s’en aperçoive (moi y compris … jusqu’à ce que je me dise en sortant du magasin … « tiens c’est pas hyper cher aujourd’hui … ») … je n’ai eu qu’à en payer une …
Miracle. Concept étrange ?
Va savoir.

M’enfin, c’est pas le tout, il est l’heure de Morphée … alors je te laisse z’ami … et à plus. Dors bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y rale pas ?!?

Y rale pas !!!!

Miracle !!
:O)))


(pas taper, merci !) :op

Anonyme a dit…

D'après toi ???

Ben j'vois pas ...

A moins qu'une petite fille enragée se cache derrière ;-)

Mais qui celà peut t'il être ...

Ah, ah, ah ...