15 mai 2007

Houle qui roule, qui coule, pas cool

Arrivée vendredi. 30 degrés à 09 H 30. Plutôt sympa. Surtout vu le frigo qu'était l'avion. Je ne comprends toujours pas pourquoi les clim dans les avions sont si basses.
Bref ... il fait beau. Nickel.
Vendredi après midi, sieste.
Samedi, direction la plage. C'est vrai que depuis le cyclone Gamède, elles ne sont plus comme avant les plages. Une certaine tendance à manquer de sable.
Dans l'après midi, une petite houle se lève. Drapeau Rouge. Impressionnantes vagues, mais rien ne laissait prévoir celles de la fin de soirée.
Samedi soir, sortie avec cousine et la p'tite famille à une soirée dansante. Sympathique. Bon carri d'espadon.
Le lendemain, les nouvelles de la houle sont mauvaises. 2 disparus. Le temps est couvert. On fait un tour sur le front de mer. ça a l'air d'aller.
Lundi, grasse matinée. Puis tentative d'aller à la plage. La houle est toujours aussi présente et les plages sont strictement interdites pour encore 48 heures. Donc retour à casa.
Aujourd'hui, réveil tout aussi tardif, les plages sont toujours interdites (en théorie jusqu'à 15 heures). J'vais sûrement aller marcher un peu en ville ... histoire de voir le coin.
Pourvu que demain, la houle se soit calmée, et que le dorage de fesse soit enfin possible :-)

Sinon, tout baigne (sauf moi ... qui avouons le niveau baignade ... suis loin du compte), il fait beau, chaud ... somme toute ... y'a pas vraiment de quoi se plaindre ... non ;-)
Sur ce z'ami je te laisse, et à plus.


PS : Titre en spéciale kasdédi à Florent ... ça casse les couilles ... Ah, ah, ah ... trop naze

Aucun commentaire: