7 mai 2007

Last night canal plus saved my life

J’l’ai échappé belle. J’ai faillit me coltiner une soirée électorale. Les boules. En plus quand tu sais qui a été élu président, …, du moins dans mon cas, à moi …, ça s’apparente à une séance de torture.
M’enfin, …, le résultat inverse n’aurait p’t’être pas été vraiment mieux. (bon ... un p'tit peu, quand même ...)

Bref … ne tergiversons pas … y’avait du foot sur canal+ … heureusement. Dommage que je n’ai pas mis de bière au frais. Trop con. En plus ils ont retardé le match pour suivre un nain en vadrouille (A ce compte là, je préfère regarder la grande, …, c’est nettement mieux). J’ai failli faire une crise d’angoisse. Une bonne vieille crise de spasmophilie. On en était à deux doigts.
Bref, 21 H 15, le match commença … et je poussai un ouf de soulagement. Non feint.

Comme quoi … ce début de vacances aurait pu être gâché … complètement. Je rends donc grâce à canal plus pour avoir diffusé un match de foot, et non pas une émission à la gloire d’un Jacqouille la Frippouille (petites et grandes compromissions incluses). Ça m’a détendu.

Sur ce z’ami, je te laisse. Demain premier jour de règne de Nicolas Ier, …, je crois que je vais faire une grasse mat. En écraser comme un gros enculé. C’est quand même les vacances … je décolle dans 4 jours (un peu moins même) … On ne va pas me les pourrir aussi puérilement (et facilement !). Allez à + (comme canal).



PS : C’est Marseille qui a gagné.

Aucun commentaire: