10 mai 2007

Sommes nous cons …

C’est vrai … on s’interroge mais …
On a tous des potes qui nous paient 2,5 jours de vacances pour la modique somme de 200 000 €.
Tous.

Euh … ah ben non … moi j’en ai pas … j’me disais … j’ai pas de potes comme ça …
‘tain ce que je suis malheureux !!!

Et si je me souviens, j’y suis allé à Malte … mais avec ma propre thune. J’ai même fait une journée de bateau … Bon y’avez pas de cabine, on était sur le pont au grand air, …, mais c’était rudement bien.
Mais là encore, c’est moi qui ai payé.

M’enfin, si notre président (donc … le président des cons … heureusement que la royauté a été abolie … rendez vous compte …) décrète (il adore ça … les décrets) que ceci est une parfaite normalité (qui plus est en sachant son nouveau statut), moi je dis qu’il y’en a certains qui ont été condamné pour moins que ça … Demandez donc à Michel Noir.

Ah … mais suis-je bête … le statut particulier du président. Rien de ce qu’il fait n’est mal … ça ne regarde personne … Merci Roland.

Bon sur cet acte de mauvaise foi (ça ne peut être que ça, hein ! … je ne vois pas autre chose …) je vous laisse z’ami … dernière nuit en métropole. Ensuite … vacances.





PS : Je me suis encore débrouillé comme un con ... c'est encore moi qui paye celles ci ... Trop con ... pffuffff !

Aucun commentaire: