10 mai 2007

Je pars ...

"Je pars le vol de nuit s'en va
jusque là c'est tout bon ... va y Nico ...
Destination Bahia Buenos Aires ou Cuba
Là ... je dis stop ... je pars à la réunion moi ...
Je pars prends soin de l'Opéra
Ben ... tu fais comme tu veux z'ami ... mais j'suis pas sûr qu'il va disparaître du jour au lendemain ...
De la rue des Lilas
Tout pareil ... bertrand n'a semble t'il pas le projet de la rebaptiser ...
Dis-leur que cette fois je pars"
Oui ... tu peux leur dire c'est pas un secret ...

Oh putain ... il est l'heure ... Faut que j'y aille ...

Allez z'ami, à plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Météo du jour :
Couvert ... et houle ...
(en clair ... pas cool)

Un temps à faire du surf ?! :op

Anonyme a dit…

Tout à fait ... tout à fait ...
Le seul problème ... c'est que comme y'a plus de plage ... hein ... pour la trouver comment qu'on fait ??? :-)

Bon trêve de plaisanterie, d'ici demain ça devrait aller mieux ... et d'ici 48 heures, le phénomène "houleux" devrait s'en retourner voir sa mère ...

Donc d'ici 48 heures, retournage à la plage et bronzage de fesse ... Non mais !

Allez la nordiste, je te bise (une bise bien ensoleillée ... tout de même ... fait plus de 30C°) ... et à plus.


PS : je me suis fait piquer par un moustique ... Houlala ... vais je finir avec le chik ... suspens ...

Anonyme a dit…

"Donc d'ici 48 heures, retournage à la plage et bronzage de fesse..."

T'en fait qu'une à la fois ?

Ou est-ce parce que quand t'en dénudes rien qu'une au soleil, l'autre se met à rougir automatiquement ? :o)

Babou a dit…

C'est pas loin d'être ça ...
Non en fait j'suis rien qu'un gros menteur ... en fait mes fesses ... jamais elles bronzent ... Elles restent blanche telle la baleine du même nom.
Et depuis que je suis arrivé, j'ai pas vraiment bronzé, ..., les plages étant interdites jusqu'à hier ...
Mais je vais essayer de me rattrapper ... et pourquoi pas au niveau de la fesse aussi !
Nan ... j'laisserai mes fesses blanches ... une sorte de témoin au bronzage éventuel ... hein, hein ... c'est à ça que ça sert :-)))

La bise et à plus.