30 mai 2007

Gavé(s)

A bien mangé hier soir. Trop même.
Anniversaire de Moumoune oblige.

D’ailleurs à propos de mangeaille … y’aurait comme du foutage de gueule chez EADS … non !
Paraît que le comité de direction n’était pas au courant.

Au courant de quoi au fait ? Ah, …, oui, …, des problèmes d’airbus.
Ils ne savaient pas. C’est pourquoi, sans jamais se concerter, ils ont tous (pas un ne manque à la pelle l’appel) comme un seul homme vendu leurs actions avant la chute du cours de l’action. Mais « Promis juré, on ne savait pas ! ».

Ben tiens, prend nous vraiment pour la dernière des billes. Ils se sont fait quelques milliards (oui … milliards … demandez donc à Lagardère … Si ça ne viens pas à Lagardère, c’est Lagardère qui ira à toi … brouzouf !) et comme ça, par enchantement en plus.

Quand je pense que pour un malheureux scooter volé on fait de la recherche ADN et que là, il ne se passera rien … ça donne envie de faire la révolution … (ola, ola … tout doux bijou !!!). Il n’y a pas plus belle démonstration du « qu’on soit riche et puissant … » …
Merci pour l’exemplarité de la justice et de l’égalité des citoyens …

Tiens ça m’énerve … z’ami … j’vais retourner bosser moi … comme un con … sans espoir de délit d’initiés, de stocks options et autres … juste pour que certains puissent continuer à me prendre pour une bille et se croire tout puissant.
N’empêche, …, dés fois j’aimerai que certains lèvent la tête et relisent ce qui est écrit au fronton de leurs ministères : « LIBERTÉ – EGALITÉ – FRATERNITÉ » …
Mais Babou … n’est qu’un doux rêveur …
Bref, z’ami, …, trop manger ça ne me réussit pas trop … après j’suis tout énervé … tout haineux … Allez, à la diète le Babou …

Sur ce z’ami, je te laisse … j’ai effectivement quelques obligations professionnelles. La bise et à plus.



PS : Bon anniversaire quand même à Moumoune et Mathylde … et « X » … (mais là, c’est juste pas pure convenance. Le cœur n’y est plus.)

Aucun commentaire: