5 mai 2007

Le 15/15

Finalement, professionnellement … le 15/15 … ça me plairait pas mal …
15 jours travaillés, pour 15 jours de congés …
C’est un truc que j’expérimente depuis deux mois …
Bon, je t’accorde z’ami que je ne fais que récupérer du temps de travail … c’est pas un véritable 15/15 ;-)
D’ailleurs quand j’en parle à mon boss, …, que je lui présente tous les avantages pour moi, qu’il faudrait orienter mon contrat vers cela … et tout ça bien sur à salaire égal … je ne comprends pas pourquoi … il ne veut pas.
Je trouve sa réponse tout à fait inappropriée à mes besoins, que je considère pour le coup comme quasi vitaux. Je ne comprends pas ce refus au progrès social.

Bref tout ça pour dire … que vive les vacances. Et que oui, s’il était possible de faire en sorte que le 15/15 devienne la norme … j’adhérerais complètement au système. Pauvre p’tit Nico, pour qui déjà un 35 heures est un non sens … Doit frôler l’infarctus … Pfuufff … Devrait gagner ce que je gagne … il comprendrait …

Bon trêve de plaisanterie … juste pour dire que je suis content … content d’avoir rien à faire pendant 3 semaines … euh en dehors de payer mes impôts et de devoir déclarer les suivants (comme par magie … Internet remarche (Un hasard ???) à ce moment là :-)))) …
Mais tu sais quoi z’ami … c’est pas ça qui va me faire pleurer … Non … J’SUIS EN VACANCES … et dans 5 jours … je foutrai ma fesse au soleil … enfin pas trop … du moins au début si je veux éviter « l’écrevisse’touch ».

Voilà z’ami … alors toi aussi, si le 15/15 tu serais pour … lève le bras, ferme le poing et pense « Kamarade » … Pfuufff … C’est bon … tu peux le reposer … (ben le bras !)
C’était tes 5 minutes de bonheur utopique. Ce n’est pas cher et ça fait du bien.
Sinon à part ça, on se reparle sous peu. La bise z’ami et à la prochaine ;-)

Aucun commentaire: