27 mai 2007

Ça « Petit Piaf » (???)

Oh putain ça caille …
Mais c’est quoi ça … j’suis pas d’accord moi … Hier, je décolle à 21 H 30, il fait encore 23 C°. Ce matin à l’arrivée, beau temps mais il caille. Deux heures après c’est tout gris et il pèle encore plus. Oh … ils sont où les 30 C° du mois d’Avril … Quoi le temps est détraqué !

Ah non, pas d’accord le Babou. Pas d’accord du tout. Rien qu’aujourd’hui j’ai perdu la moitié de mon bronzage. Et j’ai chopé un coup de froid. Un putain de mal de ventre ce soir. Mumh … j’vous raconte pas … la sortie ne fut pas glorieuse … ;-)

M’enfin, en théorie (Coucou spécial à miss S.) … une fois le « problème » évacué, cela va mieux. On verra bien. Là j’suis naze (qui a dit « ça ne change pas ! » … attention …) de chez naze … j’suis debout depuis hier matin (quand je vous dis que j’arrive pas à dormir en avion … encore plus quand une vieille se sert de moi comme d’un oreiller …) alors je vais aller forniquer embrasser la douce Morphée …

Allez, je te laisse z’ami … demain j’vais offrir mon labeur à l’avenir du p’tit vieux … (m’l’ont pas rendu dans l’avion ??? … Les vaches !) Et j’ai juste assez de force pour envoyer ce post. A plus (à moins que le temps nous transforme en glaçon !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouelcome back !

Et bonne chance pour le travail !