2 mai 2007

A croc

Accro. Voilà ce que je suis.
J’ai plus internet depuis cinq jours, que déjà les effets secondaires se font sentir. Mains moites, tremblement des mains, scintillement incontrôlé des paupières, … fièvres …
Je suis dans un état de manque indescriptible.

A moins que ce ne soit l’incompétence notoire de M. Orange et de sa hotline de pignoufs (que les autres FAI se rassurent … quant on sait que M. Orange est un des moins pires … je n’ose imaginer les effets sur d’autres victimes …) qui me met dans un état de rage aux effets secondaires pour le moins spectaculaires …

Bref, toujours pas de connexion. La livebox clignote toujours. Et toujours pas vu la gueule du moindre péquin pour résoudre le problème. Technique dite de la taupe dormante.
Demain je préviens des amis corses s’il le faut … ;-) (Oh ... juste histoire de marquer le coup ... comme une piqûre de rappel ... c'est pas bien méchant ...)

Sur ce les z’amis, je vais retourner travailler, car aujourd’hui, 1er jour du mois travaillé, c’est grosse journée. A +.

Aucun commentaire: