8 mai 2007

Parfois, on ne sait pas

On connaît quelque chose, quelqu’un, et puis en fait c’est pas tout à fait vrai.
On s’est trompé. On nous a trompé. Un mélange des deux.
Bref, la vérité on en était bien loin. Encore aujourd’hui. Mais des pistes nouvelles peuvent faire leur apparition.

Oui, je vois, ce dont je cause, …, c’est un peu obscur. Tu me connais z’ami, …, parfois je ne peux pas y aller franco.
Disons qu’il y a quelques temps de ça, je suivais les aventures « bloguesques » d’une certaine personne. Une personne au demeurant sympathique. J’ai même été convié à une soirée entre bloggeurs (un « g » ou deux ???). A part le fait que j’y avais été victime d’une migraine des familles, qui bien sûr passa peut avant que je me rentre, cette soirée m’avait fait découvrir une personne charmante, qui semblait à peu près bien dans sa peau, son couple, sa famille. Bref, une personne que j’aurais classé dans la catégorie « sans problème » (j’aime pas trop ça … classer les gens …), si seulement j’avais des cartons pour classer les gens.
Puis la vie, sa vie, fit qu’elle disparut de la toile. Elégamment … enfin, ça c’est pour faire de la belle phrase. Parce que j’y connais rien en élégance. Rien du tout. Un problème d’équipement sûrement. Parait que je joue plus dans la catégorie « rustre », et adjectifs approchants. Des fois les gens ont une de ces visions de vous !
Bon, où en étais-je …
Ah oui … le départ …
Et puis il y a quelques jours, c’était le retour. Ailleurs. Différent. Mais pas tant que ça.
Alors j’ai lu. Et j’ai appris de nouvelles choses. Je me suis rendu compte en fait, que je ne savais pas grand chose. Que la personne que je pensais assez solide, l’était moins. C‘était touchant à lire. Cette fragilité. Ces peut être blessures. Mais c’était tout de même elle. Différente. Mais elle.
Je continuerai donc à suivre ces nouvelles de loin. Parce qu’on apprend de tout, partout et tout le temps.

Logique, parce que parfois, tu sais z’ami, …, on ne sait pas. Et même des fois je me demande si l’on sait ne serait ce qu’une chose. Une seule.

Sur ce z’ami, je te laisse, …, j’ai un nouveaux flux à enregistrer. La bise et à plus.



PS : Ah merde ... on dirait bien qu'il n'y a pas de fil ... Pas grave ... on va se la jouer manuel ... (et pas de mauvais esprit !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que ministre déléguPe à la recherche du point G, je peux te le confirmer : Bloggueur -> 2 g ! :op

C'est qui ?

Anonyme a dit…

Ah Ok. vu.

Anonyme a dit…

Pour le point "G" ... on a pensé à la même chose ;-)
J'ai faillit indiquer que je demanderai à la ministre déléguée ... et puis ... j'ai zappé ... je l'ai pas mis ...

Quant à savoir qui c'est ... mumh je ne pense pas que tu aies deviné ... Indice ... juste avant toi (je sais que tu adores les énigmes ...) :-))))

Je crois que tu as vu le coup du mèl mystère ... mais c'est sans rapport ... Je t'expliquerai à l'occasion ... en mode privé ...

A +.

PS : Vive les vacances (si j'en fais trop, taper 1)
PPS : Oui j'ai une cousine tout équipée. Et alors ! :-))))))

Anonyme a dit…

Si si, si si, j'avais vu ! (Le nouveau lien est en haut de page sur le blog en question... )

Pour le mèl, ouais, je veux bien... ;^)

Anonyme a dit…

Apolline ... tu usurpes ou quoi ???

Je t'envois sous peu le pourquoi du comment ...
sinon ... Bon anniversaire à Jr.
Et j'ai toujours pas oublier le roman photo ... j'suis juste ultra mega lent ... et les mots sont faibles ;-)))))
Mais tim (out .... ah, ah, ah ... c'est pour ça que ça n'avance pas) ... aura bientôt la victoire ...

Anonyme a dit…

Apolline, Eloise, Pimprenelle, Guillaumette... Tippie quoi !

(Mais non je ne souffre pas de troubles de la personalité. C'est une étude comparative entre moi et moi et moi et moi, mais sous différents prénoms. C'est tout très logique et sensé (avec un esse))

Bises !