19 mai 2007

Semaine un peu vague

Bon ... l'épisode vagues pas nettes (mais alors pas nettes du tout ... les fourbasses !!!) étant terminé, on va enfin pouvoir aller profiter de la mer, de la plage ...
Quoique ... ces sales vagues de "j'ose même pas vous dire tout le mal que je pense d'elles" ... elles ont tout salopé les plages ... Va-y que j'enlève le sable là, ..., va-y que là j'te fout du corail en veux tu en voilà ... tu vas voir ... tu vas bien te déchirer la fesse ...
Bref ... la fée Noméne Climatique, elle fait rien qu'à nous les briser ...
Réunion ... Île intense ... tu parles ... Cette année y'a déjà eu un cyclone, une éruption (et pas une petite ... j'suis allé voir la coulée avant hier ... ça coule et ça fume encore ... la route est coupée sur pas loin de 500 métres ... si ce n'est plus) ... et là de la houle que tu sais même pas d'où elle sort ... C'est comme ça ...
Et bien moi je dis d'accord ... mais la semaine prochaine ... je dis que "Réunion" ... ça doit être "île tranquille" ... hein ... Faudrait voir que je bronze un peu là ...

Euh, sinon tout va bien ... fait chaud, très chaud ... le riz et ses carris sont excellent ... Reste plus qu'à tater de la dodo ... à l'ombre des filaos. Allez les z'amis ... on va se dire que ça va le faire ... oui ... ça va le faire ...
Sur ce je vous laisse, la chaleur ... tout ça ... ça m'épuise ;-)))

A +.

Aucun commentaire: