30 août 2007

Absent

Un seul être vous manque et plus rien n’est pareil.
Et manque de bol, c’est ma propre personne qui me semble absente …

Je suis « vaseux » depuis deux jours … A l’intérieur de mon petit bedon c’est Hiroshima. Ça gargouille, ça se crispe … bref ça chahute. Je ne sais pas trop à quoi ça joue, mais ça fait un de ces souks ...
Pourtant … à part ça … ça à l’air d’aller. On pourrait facilement croire que j’ai choppé un truc du genre « turista » (pour parler en langage châtié) … mais même pas. R.A.S de ce côté (si je puis dire) la.

Par contre, je suis absent. Je ne parle pratiquement pas, je ne pense à rien … Absent quoi. Je contemple le vide intersidéral des pensées que je n’ai point. Bref je me fais chier moi-même.
Je n’ose même pas imaginer ce que pensent les gens que je côtoie dans la journée. Doivent me prendre vraiment pour un taré de première (jusqu’ici j’évoluais en 2ième division, …, dans mes moments de grande forme) …

Bon allez, j’vais aller me prendre un thé à la menthe, ça ne pourra pas me faire de mal.
Sur ce z’ami, je te laisse, en espérant que je vais très vite me retrouver … parce que, à tout bien réfléchir, c’est nul comme situation de se perdre …



PS : D’après toi z’ami, un p’tit tour sur mappy (va pour via michelin si ce dernier a tes préférences) ou un bon GPS serait-t-il pas une solution ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Han ! T'es amoureux !!

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu me chantes là ...
c'est même pas ça ...
A vrai dire les symptomes sont semblables ... mais ... euh ... non ... je ne crois pas ...

J'ai du prendre froid ... ou ingurgiter une saleté (... je pouffe ... c'est un des autres noms que je donne à Miss S. ... ça me fait sourire ... j'y avais pas pensé ...) ...
Toujours est t'il que ça ne passe pas ... (encore ce matin, après le café, ..., la tuyauterie c'est fait entendre ...) ... très vite ...
Mais tout vient à point à qui sait attendre (c'est nul comme concept ... ça pourrait venir plus vite quand même ...) ...

Biz au Nord.

Anonyme a dit…

Tss... oui ! C'est bien ce que je dis : t'es amoureux.

Anonyme a dit…

Pfffuuufff ... même pas vrai ...
Je m'inscris en faux ...

C'est pas parce que je serais amoureux que j'aurais bobo le bedon ...
Non mais !


:-))))


Ps : même si ç'est dejà arrivé !