1 août 2007

Des putés

Fillon ne veut pas pénaliser l’absentéisme à l’assemblée nationale. Ben voyons. Déjà les députés étaient contre (je me gausse … s’auto flageller … pfuffff … déjà qu’il s’auto amnistie, ils n’allaient pas se condamner non plus …), mais le sommet de l’état aussi.

Qu’est ce qu’il disait l’autre nain président haut comme trois pommes *.
Ah oui, travailler plus, pour gagner plus.
Là, c’est du faîtes ce que je dis et pas ce que je fais.

Bref c’est juste se foutre des moutons qui les ont élus à droite et à gauche (double sens …).

« Ah … vous comprenez mes braves … on n’est pas obligé d’être présent … on a d’autres chats à fouetter. Manquerait plus qu’on nous demande de bosser … on hallucine »

Perso, moi, mon boss, si je lui dis que je vais faire comme les députés, d’une il ne me paie pas, et de deux, direct il me dit de prendre la porte (ça me fera un souvenir, j’la mettrais sur le mur du salon !).
M’enfin, ils ont raison … comme des cons, on ne dira rien.
Regardez, les pourris politiciens ayant été pris la main dans le sac sont tous réélus. Personnellement, je ne me vois pas inviter à dîner la gueule tout sourire, le type qui m’aurait cambriolé. (même si dieu (pfuuffff) a dit qu'il fallait pardonner ... faut voir à pas pousser mémé dans les orties !!! hein, ortie qui mal y pense !)

M’enfin, je dois manquer de jugement. De réflexion. J’dois pas être équipé pour comprendre.
Allez j’vais aller pleurer sur cette incapacité. A plus z’ami.




* : Normal pour des braves pommes comme nous !

Aucun commentaire: