22 août 2007

Ô dieu du ciel

Whouaouchhhh … ça tombe ce matin.
C’est le déluge … et tout ça au moins.

Bon, toi habitant du peuple des nuages, toi l’homme bon et généreux à la barbe fleurie et blanche, toi que certains nomment carrément dieu, je tiens à te préciser une chose : je suis gentil tout plein.

Si ! (chuttt … derrière !!!)

Et parfaitement même.
Aussi, si tu viens de déclencher une opération du style « restore the hope » ou autre joli nom dans le même genre, afin de nettoyer la planète dans un fac similé de « l’opération déluge » que tu avais mis sur pied il y a quelques millénaires de ça, je te prie de prendre en considération ma doléance (enfin, celle qui va suivre).

J’ai été très, très gentil. Et j’estime donc de ce fait, être en droit de monter sur l’arche afin de participer à la repopulation future de la planète. Je chanterai même tes louanges s’il le faut. (ohoooohhh ce serait le bonheur …). J’en ai d’ailleurs repéré une sur l’autoroute du soleil (idéal pour assécher la surface de la terre après ta colère divine … mais juste !!!) qui me conviendrait parfaitement. La cantine n’y est pas terrible à ce que je me suis laissé dire … mais on ne va pas faire la fine bouche.

Donc voilà, ô dieu du ciel (quelque entité céleste sois tu !) pour ma requête. Merci de la prendre en considération et d’y répondre plus que favorablement.



Babou.



PS : Ah … pour ma moitié, si elle pouvait être brune (châtain clair), suédoise et aux yeux verts, j’y verrais comme une petite marque d’affection qui serait à mon niveau prit comme un immense privilège. Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une suédoise brune aux yeux verts... T'es pas un peu compliqué/difficile toi comme gars ?!

Anonyme a dit…

non ... pas le moins du monde !!!
Sur les bords du Lac Mälar du coté d’Uppsala, elle était comme ça ... la main sur le coeur, assis sur la bible, en crachant par terre devant une croix en bois et une autre en fer (et damnation !!!) ... c'est la stricte vérité ...

Un chef d'oeuvre ... qui pourrait presque pousser à envisager conceptuellement l'idée de divinité ... l'idée de déesse même pour être plus précis ... Mais je m'égare ( à gauche ... j'y arrive mieux ...) ...

Sinon un B&B ... Why not ... un jour ... une vie ... En tout cas ... à suivre ... du moins le labyrinthe des méandres de ta réflexion.

Biz et à la prochaine