4 août 2007

La blanche colombe et les moutons noirs

Hum … dans quel camp suis-je ?
Il m’arrive de me poser la question.
Le problème est que si l’on regarde bien, la blanche colombe … il n’y en a qu’une. Et une seule. Les moutons noirs … des millions … des milliards.
Et je crains hélas de n’être qu’un mouton. Un stupide mouton. Juste capable de bêler parfois. De faire plus de bruit qu’autre chose.

Cependant, je me réconforte en me disant que je peux encore bêler. Y’en a beaucoup qui ne le peuvent même plus.
Et pour ce qui est de cette salope de blanche colombe … je te rassure z’ami, c’est une légende. Une légende pour qu’on n’aille pas défoncer la gueule des bergers. Qu’on n’aille pas piétiner leurs entrailles afin d’y faire couler leurs sang impur. Parce que sincèrement, si nous n’avions pas cette théorie de la blanche colombe, que l’on ne peut même pas moucheter de nos excréments tellement paraît t’il elle est la perfection incarnée, hein … franchement vu notre nombre … comment qu’on pourrait les niquer ces fumiers de bergers …

USURPATEURS !!!


Euh … sinon z’ami … tu ne saurais pas où j’ai mis ma boîte de petites boules roses, non !

Aucun commentaire: