11 août 2007

L'infomercial

Ah, y’a pas à dire …
L’information c’est vital. Si !
Pour preuve, alors que j’étais en train de me faire débroussailler le surplus capillaire sur le haut de mon crâne, y’a eu un flash d’information.

Et là mon cœur n’a fait qu’un tour. Mais qu’apprends-je. P’tit Nico il a été mangé chez Bush Junior. Putain, déjà si je ne l’avais pas su, comment que j’aurais été triste. Que ma vie aurait été un gouffre sans fond. Bref, coup de bol, j’entends l’info. Sauvé.

Mais attend z’ami, t’en va pas. Y’a encore eu mieux après. Si !
Donc j’apprends que p’tit Nico, le nouveau pote européen de Bush Junior depuis le lâche abandon de Silvio et de Tony, il a mangé comme ça, sur le pousse, du BBQ, du Hot dog et autres Burgers.
Z’ami y’a pas à dire, Notre ami Bush, il sait recevoir. Direct la grande cuisine (je pouffe … je sais où je travaille moi … excuse moi … hi, hi, hi … c’est nerveux …) … les délices de la diététique. Sûr que p’tit Nico y va devoir faire quelques footings en plus. Et puis du rameur (ouais … c’est mis au canoë récemment !).

Sinon à part ça rien. Autant te dire l’importance vitale de l’information z’ami. Rend-toi compte … sans p’tit Nico … on aurait besoin que d’un seul flash par jour. Mais avec p’tit Nico, c’est un flash de 20 minutes tous les quart d’heures (s’il y a un paradoxe là, …, t’inquiètes … c’est fait pour !). P’tit Nico, c’est comme les Martine. « P’tit Nico à la montagne » … « P’tit Nico à la mer » … « P’tit Nico à la campagne » … « P’tit Nico en Lybie » … « P’tit Nico en Afrique » … etc. M’est avis que d’ici la fin de son mandat, il rendra Gérard de Villiers (*) vert de jalousie. C’est pour dire.

Sinon, euh, pas grand-chose. Miss S. a dit qu’elle me rappellerait … mais comme d’hab … quand ? ()
Allez, mon bon z’ami, excellente fin de journée … le temps est pourri et cela devrait l’être pour encore 15 jours au bas mot. Allez tchusss et à plus.


* : Auteur de la série SAS (pour te dire qu'il y en a une chiée).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Temps pouri ? Viens vite en Bretagne !! :o))

Anonyme a dit…

Faut pas provoquer ... hein !
Parce que y'a des fous ... des fois ils le font ...

Barbatruc ... et hop tu les retrouves sur le pas de ta porte ... et sans les croissants (hi, hi, hi ...) en plus !

Non mais ... vilaine moqueuse :-)

Anonyme a dit…

B'jour,

moi c'est pierre Petitpierre ... j'suis de Montréal ... et j'dis que l'tip, elle est carrément crazy dans sa tête ...

Tabernacle ... avec des propositions d'la sorte, pour sûr qu'elle va se retrouver un de ces matins avec quatres bucherons en belles chemises rouges à sa porte ...

D'vrait faire attention ...
C'est plus ça que j'dis !!!

Anonyme a dit…

Quatre bucherons en belle chemise rouge ?! Les Dalton ont bein changé depuis leur sortie de prison.