29 août 2007

Illimité ... enfin presque !

Tiens, les FAI français semblent vouloir passer à la musique « illimitée ». Enfin, à ce qu’ils disent. Car il y est toujours question de DRM n’offrant aucune souplesse … et limitant grandement le mot illimité. Puis faudra voir les titres proposés. Neuf cegetel a dégainé le premier. Orange et Alice semblent vouloir suivre.

Reste Monsieur Free, qui pour une fois ne semble pas vouloir rentrer dans le créneau. Car d’après ce que j’ai lu sur un canard (reste à savoir si l’explication donnée est la vraie !), Free ne désirerait pas venir sur le terrain de la musique. En effet, pour eux, un FAI doit se contenter d’être un Fournisseur d’accès, son métier. Mouais … je rigole … parce que les inventeurs du triple play (and pay !) c’était qui ????
C’est vrai la télé c’était super leur affaire aux fournisseurs d’accès internet.

Mumh … mais jusqu'à quand vont t'ils prendre la « populace » pour une bande de sinistres abrutis.
Tu comprends z’ami mon désarrois. Y’avait pas de honte à dire qu’ils n’étaient pas intéressés … que c’était casse gueule, qu’il n’y avait aucun kopeck à gagner ou je ne sais quelle autre raison valable …
Mais là … franchement ;-)

Allez tchô, …, j’ai un peu de taf qui m’attend … A la prochaine z’ami.

Aucun commentaire: