5 août 2007

Jupe Obligatoire

Cet après midi, alors que sous un beau soleil en dilettante totale je me promenais sans autre but que celui de profiter du temps présent en charmante compagnie (A noter d’une croix blanche sur le calendrier … car c’est p’t’être pas demain la veille que cela se reproduira … Ben ouais … du soleil … c’est pas fréquent sous nos latitudes …) … v’la t’y pas que je tombe sur cette devanture. Un coiffeur messieurs … avec sur la porte … (le carré rouge … je sais la photo est totalement pourrie … désolé !) … « JUPE OBLIGATOIRE » …

Moi, j’dis, chez Jean-Pierre Coiffure … z’ont de drôles de coutumes !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je note, je note...;-)

T'as mis ta jupe aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

Ah, ah ... JB il lui a maravé la face au Auric ...

Euh ... sinon ... quoique je doive passer chez le coiffeur (à 2 doigt de me faire traiter de bicnik) … pas vraiment tenté (notons la subtil allusion … foireuse …) par le salon à Jean-Pierre le Babou !!!

Anonyme a dit…

"Mode correcteur Web 2.0 Actif"

Et le "e" à subtile allusion ... c'est pour les chiens !!!

Anonyme a dit…

mais non "jupe obligatoire" c une pub pour une pièce de théâtre qui se joue en ce moment sur Paris lol ;)

@++