16 novembre 2007

C'est pas moi ... c'est Martine

Ça traîne sur la toile depuis quelques semaines …
Et comme tout glandu qui se respecte un peu … j’ai un peu fait mumuse aussi … J'n’allais pas rester là à applaudir les autres sans essayer de participer un peu … non mais … Moi j’fais mon Coubertin quand je veux (???) …

Parfois ça peut être marrant … (enfin ... en même temps c'est moi le juge ... hi, hi, hi !!!)


(Et d'actualité ...)

Parfois c'est subtil ... (non ... arrêtez de m'applaudir ...)




Parfois c'est un peu de mauvais goût ... (à ma très grande honte ...)

(pour ma défense ... je tiens à souligner que j'ai parfaitement écrit "Bitte" ... bande de mauvais penseurs que vous êtes ...)

Voire de très mauvais goût, le tout sous couvert d'un humour très noir (genre Desprogiens ... on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde ...)


(celle là j'l'avais aussi intitulé "Martine et les pédophiles" en hommage à la série des "Mon curé chez les nudistes" ... etc ...)

Et puis là comme j'en ai pas trouvé pour cette note, j'vous laisse sur ça en guise de chute. A plus z'ami.

(ça lui apprendra à Martine à chourer un vélib ... non mais !)

Aucun commentaire: