7 novembre 2007

Sofa surfer

Z’ami … t’ai-je déjà honteusement avoué qu’il m’arrivait parfois de regarder un match de foot à la télé …
T’ai-je (oui … vire ton cul de là ???) déjà avoué ma « sportivité » de canapé …

Oui … je crois que je te l’ai laissé entendre ici ou là parfois.
Bref … hier … Marseille a encore perdu …

Ah … où est le Marseille de mes jeunes années … où est le Marseille de 1993 … gagnant la ligue des champions … et me valant une garde à vue le soir de la finale de Munich, au poste de police de la charmante bourgade allemande accueillant la caserne dans laquelle je fus interné à l’insu de mon plein gré. Comment ça je ne t’ai jamais raconté z’ami … T’es sûr ? Pense à me rappeler de te narrer cela une prochaine fois.

M’enfin … sportivement … je ne porte pas chance aux équipes que je suis.
Pour preuve … Nantes … autre équipe que j’affectionne (affectionnais !!!) évolue en Ligue 2.

Sinon à par ça z’ami … entre deux défaites … je bosse sur des sous-titres (une sorte de sous-traitance Miss S. … tic …) d’un film indien (Si … même pas je rigole moi …) … et je suis en vacances Vendredi (Quoi … encore !!!). Et là, je retourne bosser … ma pause déjeuner touche à sa fin. A +.

Aucun commentaire: