8 novembre 2007

Dr. Jekill and Mister Love

Le yin et le yang … le bien et le mal …
Sont-ce des choses fatalement imbriquées … inexorables …

Je n’en sais fichtrement rien … mais ce matin je me suis levé avec ces deux réflexions hautement romantiques dans le crâne ... (sûrement issues des songes d’une nuit d’automnes !).

La première, que l’on qualifiera de version goujat : « Ce que j’aime bien en toi … justement, c’est d’y être »

La deuxième, que l’on trouvera peut être plus classe : « Le seigneur ne devait plus savoir que faire du bonheur lorsqu’il a guidé tes pas vers les miens ».

Hein, ..., franchement z’ami … c’est grave ???
Tu peux me le dire. Je serais fort. J’encaisserais.

Quoi !!!!
Si grave que ça …
Merde … je n’savais pas … mais y’a des médocs … des trucs pour s’en tirer …
Tu n’sais pas !
Bon z’ami je te laisse … je dois passer un coup de fil … prendre rendez-vous … merde … merde … j’suis dans la merde …

----------------
Onde du moment : Claudia Brücken - Kiss like ether (As Pure)

Aucun commentaire: