29 novembre 2007

EEBFA - Mulheim Vs. Pforzheim

En ce moment, j’ai quelques recherches « google » arrivant sur le W.O.B qui ont rapport avec mon passé militaire. J’avais naguère commencé à narrer mes trépidantes aventures de soldats en « Deutchlandie » … mais je ne sais pourquoi … seul 2 épisodes furent publiés (un troisième a bel et bien été écrit … mais … mystère et boule de gomme il est resté inédit). Bref, sûrement à force de voir passer toutes ses recherches google, je ne sais plus trop comment … mais j’ai fini sur copains d’avant. Et là … hop … quelques clics … et je tombe sur celui qui a dormi au dessus de moi pendant quelques mois. C’est fou non.

Non !

Ah bon, je croyais pourtant ...
J’avoue … le risque … c’est d’avoir des gens à qui tu ne voudrais plus jamais parler, mais qui eux ... le souhaiteraient. Mais bon … à vivre sans risque … euh … on vit sans risque.
En attendant, je vais aller répondre au mèl que cet ancien camarade … de … euh … beuverie service militaire m’a envoyé.

Sur ce z’ami … je te laisse, et à plus. Tchô.

Aucun commentaire: