6 novembre 2007

J'en rajoute sur les baltringues

J’en rajoute … mais des fois … les baltringues ministériels s’en donnent à cœur joie. Des artistes que je vous dis …

Commençons par m’dame Lagarde … qui convoque les représentants des groupes pétroliers … pour leur dire :
- « Mais qu’est-ce que c’est que pourquoi le pétrole il est cher ? hein ! qu’est-ce que vous foutez bordel de nouilles ??? »
Ce à quoi nos grands amis pétroliers répondent :
- « Mais … l’état représente 80% du prix du litre … nous n’y pouvons rien … le cours du pétrole monte … le prix à la pompe aussi … »

Bref … je mouline, je mouline … je fais du vent … mais je ne sers à rien.
Voilà … c’est ça … bouge pas … tu y es …

Bon au suivant … Éric Woerth … ministre du budget de son état …
Alors ce monsieur, à la suite de la communication de la pseudo convocation des représentants des groupes pétroliers (Mon dieu messieurs … vous nous mettez le brin dans le monde merveilleux de Nicolas …) s’est quand même senti obligé de venir nous préciser qu’il fallait se faire à l’idée du pétrole cher … car il était hors de question de baisser les taxes …
Tu parles mon neveu … le paquet fiscal concernant environ 100 000 gros contribuables (étonnant … seul 4% de ces derniers ont fait les démarches afin d’en bénéficier urgemment … ce qui fait penser aux services fiscaux … qu’il y aurait du fraudeur … noooonnn … c’est pas vrai !) … il faut bien le compenser …

Sinon … qui sont les cons … Eux ou Nous ?

Aucun commentaire: