14 novembre 2007

Juste 4 type

Oyez, oyez ... non, il n'y a pas de faute dans le titre. S'il n'y a pas de "S" à type ... c'est qu'il y a une raison.
Et la raison c'est que le titre n'est pas "Juste quatre types". Non ... c'est autre chose ... un double jeu de mots à la con de chez mon cerveau malade.

Sinon ... euh niveau ... euh conseil ... je dirais que si tu te sens concerné(e) par le titre de cette note, tu peux aller voir ... c'est pas champignifiant ... mais c'est très "zoli" et nature.

Sinon à part ça z'ami ... bonne journée ... toujours les vacances ... les grèves ... la vie tranquille ... le voyage qui approche (YYyeeessss ...) ... des z'amies revues que ça fait chaud au dedans de moi (bises à la reine des paupiettes qui zieute par là de temps en temps) ... bref ... une bonne journée (je sais ... je l'ai dejà dit !). Sur ce z'ami, à la prochaine. Tchô !

Aucun commentaire: